Fixation du prix des options bermudiennes dépendant du chemin à l'aide de l'expansion du chaos de Wiener : une approche embarrassante et parallèle.

Auteurs Date de publication
2019
Type de publication
Autre
Résumé Dans ce travail, nous proposons un nouvel algorithme d'itération de politique pour évaluer les options des Bermudes lorsque le processus de gain ne peut pas être écrit comme une fonction d'un processus de Markov levé. Notre approche est basée sur une modification de l'algorithme bien connu de Longstaff Schwartz, dans lequel nous remplaçons essentiellement la régression standard des moindres carrés par une expansion du chaos de Wiener. Cela nous permet non seulement de traiter un cadre non markovien, mais aussi de supprimer le goulot d'étranglement induit par la régression des moindres carrés, car les coefficients de l'expansion du chaos sont donnés par des produits scalaires sur l'espace L^2 et peuvent donc être approximés par des calculs de Monte Carlo indépendants. Cette caractéristique clé nous permet de fournir un algorithme embarrassant et parallèle.
Thématiques de la publication
  • ...
  • Pas de thématiques identifiées
Thématiques détectées par scanR à partir des publications retrouvées. Pour plus d’informations, voir https://scanr.enseignementsup-recherche.gouv.fr