Women in Science II 24 Nov. 2020 ILB Replay / Women in Science Partie 1 Introduction Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ? Partie 2 Table ronde 1 Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ? Partie 3 Alexandra Boussommier-Calleja Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ? Partie 4 Table ronde 2 Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ? Partie 5 Conclusion Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ?
Partie 1 Introduction Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ?
Partie 2 Table ronde 1 Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ?
Partie 3 Alexandra Boussommier-Calleja Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ?
Partie 4 Table ronde 2 Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ?
Partie 5 Conclusion Après une première édition remarquée en 2019, Women in Science (WiSE) a connu une deuxième édition, qui s’est déroulée, le 24 novembre 2020, en version digitale, pandémie oblige. Au cours de ce webinaire, coorganisé par l’Institut Louis Bachelier (ILB), LPSM, Sorbonne Université, l’ENSAE et le Centre Cournot, plusieurs chercheuses et chercheurs ont débattu sur le thème : Data & Société, le rôle des femmes ?